21/02/2008

Smog : ça va mieux!


A nouveau d'après Celine, la pollution est revenue à des niveaux plus normaux. Bonne nouvelle : on va pouvoir à nouveau respirer!

Ceci dit, avez-vous fait l'expérience de rouler à 90 km/h sur les autoroutes de Wallonie?

Moi oui... Si si, j'ai essayé! C'est là qu'on se rend compte qu'environ 70% des automobilistes wallons se foutent royalement de la pollution. En roulant entre 90 et 100 km/h maximum, je me faisais dépasser par d'autres voitures (dont certaines dépassaient allègrement les 140 km/h) mais même par des camions... qui sont normalement limités à 90 km/h!

Alors quand j'ai lu l'article de Vincent Peiffer du télé-moustique de cette semaine j'ai bien ri... jaune!
Désolé, il n'est pas encore en ligne sur le site de télé-moustique. Je suppose que vous pourrez le trouver sur cette page d'ici quelques jours.

Pourtant moi j'avais dit "s'il vous plaît" :-(

Aucun commentaire: