12/10/2007

Bienvenue sur mon blog

Eco² Blog... Pourquoi ce nom? Et pourquoi ce blog?

Parce que nous avons tous notre petit rôle à jouer pour protéger notre environnement... Oui, je sais, je ne suis pas le premier à le dire. On nous le ressort à toutes les sauces. Cependant ce n'est pas parce qu'on le sait qu'on agit nécessairement.

J'ai donc décider d'agir et de créer ce blog. Je vous ferai partager ma petite expérience en la matière.

Beaucoup de gestes ne sont pas très contraignants. Ils peuvent même parfois vous faire réaliser de belles économies! Et Ecologie + Economies ça donne... Eco² Blog!

Ceci dit, vous trouverez certainement également sur ce blog un tas d'autres choses...

A bientôt!


2 commentaires:

Aude a dit…

ah ah ça devient concret! Ca va cartonner!

Bonne chance!

mary a dit…

très recherché le nom du blog ! le camaïeu de verts en présentation est très joli.
bonne chance.
MAry